Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
29 novembre 2010

Billet du jour....euh...soir !

Point de photos "du craquage du lundi"

Bien que ma petite virée matinale à la Droguerie ait été fructueuse (pas super pour mon porte-monnaie) ....

Ce serait indécent de vous montrer les photos de mes achats (surtout parce que mon comptable traîne souvent par ici....)

Point non plus de photos d'enfants jouant dans la neige

Parce qu'hélas, il n'a pas neigé par chez nous, au grand désespoir des enfants et de leur maman.

Croisons les doigts pour la suite ...

Juste quelques photos d'un collier ....en raccord avec la douceur ambiante ...

P1080139

P1080140

P1080141

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité