Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
20 décembre 2010

Tout se résume ...avec cette photo !!!!

P1080309

Voilà comment j'ai passé mes 4 derniers jours....

Pas que je n'ai pas de travail.....oh que non !!!!! D'ailleurs, si je veux que certaines commandes arrivent pour Noël....bref.....passons à autre chose....

Pas que,  une fois n'est pas coutume, j'ai une envie de glandouille....loin de moi cet état d'esprit, hum hum !!!

Mais voilà, pour la première fois de ma vie (si si, j'ai demandé à ma maman !) : J'AI LA GRIPPE !!!!

La vraie :

  • celle qui vous cloue au lit avec 39,5°C
  • celle qui vous fait pisser du nez alors que ça fait au moins 3 jours que vous ne pouvez plus renifler avec le dit nez justement !
  • celle qui vous fait tousser, à tel point que vous avez l'impression que vos poumons vont se décrocher, ou bien vos yeux, ou votre tête ou aussi, pour les mamans de 3 enfants comme moi, que votre périné....(j'arrête là pour les âmes sensibles !)
  • celle qui vous fait perdre votre voix, tant bien que vos amies ne vous reconnaissent plus au téléphone et ....vous raccrochent au nez, s'excusant platement de s'être trompé de numéro !
  • celle qui rend de mauvaise humeur votre mari (lui aussi, papa de 3 enfants bien évidement), qui n'a pas lui, de problème de périnée mais ....d'organisation, tombant nez à nez (quel jeu de mots, je me surprends moi même, hihihihi....) avec des mots qu'il ne connaissait pas comme : magasins pour cadeau de noël (qui n'ont pas été fait par sa wonder woman de femme avant qu'elle ne tombe malade ! Inadmissible !)

Mais surtout :

  • celle qui vous permet de comprendre que quand une maman de 3 enfants est malade, c'est vraiment la panade et le ras de marée dans la maison
  • celle qui vous permet d'être chouchouté par vos enfants, vos parents, Beaux parents, vos amis et aussi par votre petit mari chéri qui,

qu'on se le dise .....à 80 % de chance d'avoir la grippe pour Noël,

J'dis ça....j'dis rien .....

J'prends déjà le pari que je m'en sortirai mieux que lui !

Et vous ? ;-)

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité