Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
29 décembre 2010

Whaouuuuu....ça valait le coup d'avoir la grippe !!!

Bah oui....ça valait vraiment le coup d'avoir la grippe et de rester clouer au lit....j'ai pas perdu mon temps et faut croire que la fièvre m'a rendu un peu intelligente !...

Comme certaines personnes le savent, depuis la rentrée de Septembre, je suis retournée à l'école. Je suis une formation de Naturopathe/Herboriste, dans l'espoir de le devenir un jour.

Bon, en attendant, j'apprends plein de choses et cela nous permet de changer d'hygiène et de mode de vie (bon d'accord, j'ai attrapé la grippe mais ça n'a rien à voir....ahuuummm !!!)

Mon premier devoir a été rès concluant car j'ai eu un 15/20....mais là ....whaouuouuuuu, j'suis trop fière ...Voyez par vous même !

P1080349

P1080350

A croire que les oligo-éléments, les acides gras essentiels et autres glucoses m'ont grave inspiré !!!

C'est génial ....j'adooorrrreeee !!!

Promis, dés que la formation est finie....j'ouvre les consult's !

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité