Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
3 janvier 2011

Késako ?!!!

C'est décidé !

2011 sera "tricot" ou ne sera pas ....hum hum ....

Oui, je sais, ceux qui me connaissent doivent bien rire tiens....

Ils doivent certainement se rappeler :

  • Des tricots super bien commencés mais ....jamais fini....parce que les diminutions et augmentations c'est ...comment dirais-je....pas mon truc
  • Des t'is chaussons tricotés l'année dernière et qui n'ont jamais été offerts au petit bébé joli auxquels ils étaient destinés, car ils auraient pu tout droit aller dans un établissement pour lépreux....vu les trous et autres points loupés
  • De mes "razia" chez Phildar....avec une note, j'vous dis pas ....résultat, plein de projet mais rien de fait !

NON, NON, NON....c'est fini !

Cette année, je tricote ....c'est dit, c'est dit ....

P1080346

Comment ça, ça ressemble à une écharpe ?

Ahummmmm....suite au prochain numéro ....

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité