Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
5 janvier 2011

Ah ! Comme je vous imagines, je suis sûre que

Ah ! Comme je vous imagines, je suis sûre que vous vous dites : "chouette, un poste...elle va nous montrer le résultat de son tricot" !

Pfffff....soupir d'affront total !

Il n'y aura pas de photo de "résultat du tricot" car ....il n'est pas fini d'abord.

C'est que je suis débordée moi, qu'est ce que vous croyez et les 3 après midi thé du début de la semaine, n'ont rien à voir avec tout ça !

Il n'y aura pas non plus de photo de "galette faite par ma tribu et moi même", non pas parce que j'ai la flemme et qu'après que mes enfants soient passés dans ma cuisine, bah ...comment dirais-je, c'est plus une cuisine ...mais, on en revient toujours au même, JE N'AI PAS LE TEMPS ...snifff...petite larme de mauvaise foi !

Me voilà donc à écrire un poste pour ne rien dire et ne rien vous montrez....oup's...ravalement de salive intempestif...

Bon, j'ai bien un truc sous l'coude à vous montrez....

un p'tit doudou pour un p'tit bou d'choux....

P1080115P1080117

P1080118P1080119

Quelle honte, le tissu n'est même pas repassé....tout se perd ma pauv' Lili....

Qui vient de dire que " de toutes façons, elle ne repasse jamais "?!....ahummm

Publicité
Commentaires
I
Oh, c'est super mimi, ça, pour ma petite Héloïse à venir tout bientôt. Entre deux contractions, j'ai encore le temps de passer commande!<br /> :-)))
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité