Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
8 janvier 2011

Nananananèèèèèreuuuu....

Quelle expression !

Pour nous ici, c'est journalier ....Et "nananananèèèreuuu" par ci, et "nananananèèèreuuu" par là...depuis qu'elle a commencé l'école, Juliette finit toutes ses phrases, à destination de ses frères tout particulièrement par ""nananananèèèreuuu"...suivi souvent d'un "hein ouais maman".

Maman qui, à l'inverse de Papa (hum hum) ne rajoute pas "Oui ma chérie" à chaque "nananananèèèreuuu"...J'dis ça, j'dis rien...."Papa et sa Princesse" n'étant pas le sujet du jour !!!

Ceci dit, aujourd'hui, j'ai envie de crier, à toutes les personnes qui ont douté, et croyez moi y'en a, hum? ....de mes compétences au sujet du tricot !

Bon, je vous l'accorde, j'ai pas non plus tricoté un truc de dingue style des gants, un gilet ou une robe.....

Je n'ai tricoté qu'un "col" et ....excusez du peu mais...double laine hein quand même !

J'en suis fière!

P1080412P1080409

NANANANANEEEEREEEUUUXXXX !!!!!

Hein ouais Chéri ? Chérrrriiiiiiii ? Oh oh ??????

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité