Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
10 janvier 2011

Cheminée, Tasse de thé rime avec......

Spiritualité !

Y'a qques jours, je prônais le "2011 sera tricot" !

Souate!

2011 sera aussi ....spirituel!

Pas bcp de créativité, pourtant il faudrait.

Je suis plus attirée par les livres en ce moment. C'est balo mais j'y suis obligée dixit mes profs !

et c'est tellement dur de lire devant le poële, avec une tasse de thé, pfffff, la vie est tellement dure !!!!

Alors, après avoir dévoré ce livre si ....spirituel (Mamoune faut absolument que je te le prête!)

P1080429

Me voilà plongée dans ce roman qui, lui aussi, je l'espère....va changer ma façon de voir les choses!

P1080427

Un pur bonheur !

Mais là, je m'égare .....

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité