Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
15 janvier 2011

Quand "Détox, Mode d'emploi" rime avec.....

Quand mon ELLE Vénéré est arrivé, comme tous les vendredis (vénérés eux aussi, mais pour d'autres raisons....) dans ma boîte aux lettres, je me suis jetée dessus telle une hystérique (je sais, c'est moche, mais je voue à mon ELLE, un amour inconditionnel !)

P1080462

Et là, j'en aurai fait tomber ma tasse de thé (Oh my God!). Un article tout écrit pour moi (La mère courage de 3 enfants qui n'a plus son teint frais en ce moment, ni la taille de ses 20 ans d'ailleurs!) :

  • Programme, Conseils et Astuces pour embellir sa ligne et son teint!

BONHEUUURRRR !!!

Bonheur ??? Je m'interroge !

Super motivée j'étais, en commençant l'article, bien installée dans mon canapé (tasse de thé d'un côté....Granola de l'autre....m'en fou, je commence la détox bientôt....wharf, wharf, wharf !!!)

Tout à coup, à la deuxième page....sensation bizarre, entre le bulbe de fenouil à la vapeur pour le déj' et la rondelle de topinambour arrosé de jus d'orange au dîner....je m'interroge !

Je prends peur devant la troisième page....citron chaud le matin, chou frisé le midi, épinards, lentilles, gingembre au pois cassés...brouillent ma vue. Dois je rire ou pleurer ?!

Coup de massue à la quatrième page ! Mais où est le beurre ? Je ne trouve pas le beurre! Je retourne à la deuxième page, puis à la troisième....des gouttes de sueurs perlent mon front....Point de beurre !

Mais c'est en réalisant que je ne trouvais pas le pain... (LE PAINNN !!! Sont fous eux!!!) qu'on a dû me perdre !!

Assoupie ou peut-être Evanouie....

C'est la minuterie du four qui m'a réveillé :

Le fondant au chocolat pour le goûter était prêt à être dégusté!

Certains penseront que je n'ai aucune volonté....

D'autres, que ça auraient pû être gagné...

Une chose est sûre....

DETOX MODE D'EMPLOI RIME AVEC.........

C'EST PAS POUR MOI !

Publicité
Commentaires
M
Detox c'est pas pour toi sinon de "ficelle" tu vas passer à "courant d'air" c'est juste fait pour moi ! Sinon c'est trop drôle ton commentaire ! Gardes le fondant, le beurre et tout et tout et reste ma fifille adorée que j'aime comme ça...<br /> <br /> mamoune
I
Je ris! C'est top ce billet!! :-)))<br /> Grosses bises et bon fondant! mmmh...
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité