Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
6 février 2011

Lili Boudin est amoureuse !

Je vous l'accorde, jusqu'ici, ça n'a rien d'un scoop !

Entre Loulou, Max'zence, Nabil et les autressss, Lili Boud' ne sait où donner de la tête !

Oui mais voilà....

Depuis vendredi, Adieu veaux, vaches, cochons (sympa Belle Maman avec ses futurs ex beaux fils hein ?!), il n'y a plus qu'UN amoureux qui compte !

Jamais je n'avais vécu ce même syndrôme complexe problème avec mes garçons chéris, ça la fou mal !

Parce que OUI, nous en sommes là aujourd'hui, le complexe d'Oedipe est rentré sans frapper dans notre foyer....

Lili Boud' est amoureuse de son ....PAPA !

L'expression "Fier comme un paon" n'a jamais aussi bien tenu ses promesses...car La Moitié s'est transformée en être majestueux à plumes (coq, paon, à vous d'choisir!), que sa progéniture féminine admire...grave trop ...à mon goût !

- "Il est trop beau mon Papa, il est trop le plus fort, hein ouais Mamannnn !"

- "Bah oui, ma Chérie, c'est pour toutes ses qualités que JADIS ahummm, Maman est tombée amoureuse !"

- "Nooonnnn ! D'abord, c'est MOII qui est n'amoureuzeuuu car c'est mon prince z'armant, hein ouaiiissss Papaaa zéri ?"

Mais le Papa ne peut répondre ...trop occupé à effectuer la roue (rapport au paon...comprenez ?!)

La vérité ???? Je suis morte de jalousieeeee....Nonnn Maisssss !!!!

Pour la peine, je me suis un peu occupée de moi et me suis créée un petit bracelet en cuir siouplait....pour une fois que je bosse pour moi !

IMG_1365IMG_1362IMG_1369

et Toc !...

Publicité
Commentaires
I
Rho la laa.. merci Wonder Woman: c'est magnifique la livraison du jour! Je suis trop trop contente et bien plus que ça! Waouh, mon bracelet, je n'arrête pas de le regarder. Et le doudou pour ma dormeuse, et le "diadème" pour sa grande soeur... <br /> <br /> Ici, je ne connais pas encore l'amour fou des filles pour leur père. Sont encore un peu petites. Peut-être... ?<br /> <br /> Mille mercis!! et mille bises!
C
Il est beau ce bracelet !! <br /> On dirait le mien humhum... ;-)<br /> Jalouse toi ??? nannnnn !!!<br /> Quant à ta fille, on en reparlera dans quelques années quand les premiers prétendants ados et boutonneux viendront sonner au portail ( oui oui tu auras un portail dans quelques années!)... Ah ce moment là tu regretteras le temps où ta fille aimait son père !<br /> Bisous ma poulette !
I
Chris, t'en as une gentille Maman qui écrit si assidûment... C'est génial. <br /> Bises à tous!<br /> I.
M
c'est pas beau d'être jalouse comme ça !!! Mais t'inquiètes, mon gendre (dit le paon) en aura vite marre (et enrouler sa roue) car une fille c'est "collant"....
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité