Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
10 février 2011

Même pas j'y crois ?!!!

Même pas en rêve j'y crois ?!!!

Cette phrase, je vous l'assure, est trèèèssss explicite !

Non, sans rire....de qui se moque t'on ? bon, dans l'histoire, c'est de moi hein...forcément !!!

Comprenez pourquoi ?!

NONNNN ???

Aujourd'hui, nous étions donc JEUDI....le jour de MA journée ....tout l'monde suit ?

Et que s'est-il passé alors ???....Là, je sens que vous bouillez d'impatience de savoir....hein hein hein ....shopping, papotages, ballades, bouquinages ???...Et non ...Aujourd'hui ....

C'était LA GREVE ....Pfffff....Soupir dépressif de la Mère Courage ...qui n'en a plus à l'heure qu'il est ....

Pleurer ne servant plus à rien...commençant à devenir adulte...j'ai pris sur moi !

Le jeudi n'étant plus LA journée adaptée à la farniente...c'est comme ça, je me suis fait une raison....sniffff (grosse larme de crocrodile...si si je deviens adulte, je vous dis !!)

Je me suis donc dit que CE jeudi, serait donc, la journée de la petite couture...

Y'a qques temps de ça, c't'a dire, qques jours, hum...je me suis achetée un gilet long bleu marine, une bagatelle....depuis, un lavage et deux/trois portages....deux trous....j'hallucine ....Même pas, là encore, j'y crois ?!!!

Peux pas le jeter, peux pas faire ça moi !!!

Les trous étant sur le fessier....Comprends pas pourquoi.....j'y ai cousu un petit liberty, histoire de cacher la misère....dans les deux sens du terme ....Comprenez  ?

IMG_1324

IMG_1331

Zouuu....Prière du soir....Bonsoir !

Publicité
Commentaires
I
Que pense la Moitié de cet attrape-regards?<br /> <br /> :-)))<br /> <br /> Mille bises,<br /> I.
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité