Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
14 février 2011

The valentine's day of ....

Ahhhh, la St Valentinnnnnnn.......

Un truc de crétin .....selon l'adage du mini-ado, forcément ça rime.....wharf, wharf, wharf....on va s'marrer lui quand il va muer, j'dis ça, j'dis rien hein ....

Mais y'en a un, il rigole pas avec la St Valentin (j'dirais même qu'il nous bassine oui !!!)....

Oh que non, ce n'est pas La Moitié (ce s'rait trop beau !!!)....tiens, d'ailleurs, lui, je l'attends de pied ferme, ahuuummm....

Non, si y'en a un qui est grave amoureux.....c'est notre Tito l'rigolo !!!

A notre Tito, il a beaucoup beaucoup d'humour, hum, mais si y'a bien un truc avec lequel  il rigole pas,  c'est quand on parle de sa Valentine.....

3 ans que ça dure....3 ans d'amûûûrrrrr, de bisous sur la bouche (comme c'est dur pour mon coeur de Mère !!!), de regards langoureuxxxxxx .....Et là, il a fallut, (qu'en plus elle me le pique mon Tito et que même plus que je compte un chouille à ses yeux !!!) que je lui fasse un bracelet mais pas n'importe lequel.....

  • Un bracelet d'ammmmûûûrrrrrr !!!!

DSC02148DSC02145DSC02144

Empaqueté par le Valentin en personne .....

DSC02151

Ahhhh comme il était fier notre Valentin ce matin en partant à l'école, il l'avait la banane !!!

Tiens, en parlant de Valentin ....Le mien vient de rentrer.......affaire à suivre ......ahuuummmm !!!

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité