Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
1 mars 2011

La fille qui reprend.....

possession de son emploi du temps ! Comprenez qui ....Profites !!!!

Ennnnnn, c'te honte ....Mère Courage profite !!! Et OUAISSS !!!

Mère Courage s'essait à la "Slow Life" !!! Ca vous en bouche un coin hein ?!

Késako ??? Disons que je ralentis mon rythme !

"Ton rythme de quoi ?" me dit La Moitié ....Pffff, c'lui ci, j'vous dit pas ?!!!

Bah mon rythme (idiot lui)...effréné, éreintant, fatiguant, épuisant, déconcertant (parfois quand même hein ?!)...bref, mon rythme quoi !

Alors je ralentis et m'aperçois que ...y'a du ménage à faire, du linge à plier, les vitres (mon Dieu les vitres !!!) à nettoyer....

...J'ai du retard en lecture .....

Et attention hein...que du lourd et de l'intellect' ...je parle de ELLE bien sûr ...Oh l'aut'!

IMGP0576

Du thé en veux tu en voilà à déguster avec ou sans les copines !!!

IMGP0581

 

Du boulot oui, un peu quand même, à rendre....

IMGP0584

 

Des recettes...impératif...à réaliser !

IMGP0583

Un jardin à s'occuper ...et il serait temps !

010

Malgré cet emploi du temps charmant et impossible ....une mère courage reste une mère courage !!!

Cette photo (réalisée sans trucage s'il vous plait) parle d'elle même et ne peut que démontrer ce que Mère Courage subit chaque jour....même voire pire pendant les vacances !

IMGP0655

N'est pas Mère Courage qui peut veut !

Comprenez ?

Publicité
Commentaires
M
Comment est-ce possible ??? Tu as décris une de mes journées type là !!! Bon, on savait qu'ils étaient "copains" nos loulous... maintenant on sait pourquoi ! Ils sont identiques !!!!!!!!!<br /> Courage...
I
C'est vrai que c'est cool de mener le temps par le bout de son nez (et pas l'inverse)... on peut visiter le blog des cops, et tutti quanti...<br /> Je profite de ma chance! <br /> Bonne journée Mère Courage. <br /> :-)
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité