Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
9 mars 2011

Ca continue .....

La "slow-life" de la Mère Courage n'a jamais aussi bien porté son nom....car cette dernière continue ....

Quelle est douce cette "slow-life"....hummmm, je m'en délecte....surtout vu les derniers jours que nous avons passé entourés de nos amis chouchous....

Du soleil (comme ça nous a fait du bien ce plein de vitamine D), la mer (quel bonheur d'habiter si près), les enfants (on a pas eu l'choix, il a fallut les emmener !!!), des bateaux (des beaux voiliers et des beaux de pêches aussi), les cop's (parce que ça fait trop de bien!), le vernis (parce qu'on est des fi-filles quand même), le foie gras (un peu de "toulousains" avec nous), le vin sucré(même moi j'en ai bu....qui l'eu crû....patate crue !), les mouettes (ou goëlands, je n'ai jamais su faire la différence....qui habite près de la mer, qui ?), des fleurs (que c'est bon l'arrivée du printemps !).....

IMGP0849IMGP0806IMGP0854

IMGP0910IMGP0804IMGP0968

IMGP0805IMGP0981IMGP0984

IMGP1002IMGP0992IMGP1009

IMGP0809IMGP1013IMGP0894

 

Ahhh quelle douceur !!!!....Pas pour longtemps .....Ah tiens ?

Suite au prochain épisode .....

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique patchwork.<br /> Comme la photo du voilier presque solitaire est belle! La n°4, Ardoise et argent. Je craque. Tu me l'envoie par mail? <br /> Gros bisous à tous!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité