Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
11 mars 2011

Qui a dit.....

...que les jours se suivent et ne se ressemblent pas ????

On m'avait prévenu pourtant ....on me l'avait dit hein ?

Disons que ....la journée fût excellente ....pour les enfants ....pour la mère courage, elle a été, comment dire...erreintante ....et c'est pas les deux mères courages qui m'accompagnaient, qui diront le contraire !!!

Nom d'un boudin....on m'avait pas prévenu !!!....J'avais jamais emmené ma progéniture de ce genre de mini parc d'attraction (et pour cause)....oui, toujours cette aversion aux choses, comment dirais-je.....voilà quoi ?!....

Comment j'me sens ce soir ??? Vanée, épuisée, claquée, déroutée, explosée....

L'avantage, c'est qu'après avoir passé leur journée à courir, crier, pigner (et oui...même quand on leur fait tout ce qu'ils veulent, ils pignent quand même les charognes !!!), suer (hum, agréable en +), piller leur mère (ça m'a coûté un bras cette connerie aventure)...et ben ....à 20h30....y'avait plus personne dans la place ....wharf, wharf,wharf.....rire satanique d'une Mère qui en a bavé !!! Non mais !!!!

Et puis....c'est quand même quand ils sont couchés que l'inspiration de Mère Courage revient....(et aussi parce que ....les vacances scolaires sont finies.....ah Bonheurrrrr !!!)

IMGP1151IMGP1157IMGP1156

IMGP1149IMGP1162IMGP1148

Publicité
Commentaires
I
MMMh, ces perles, on en mangerait. Un petit côté gourmand! <br /> Grosses bises!
M
Et oui...la fin des vacances...<br /> A nous la couture...le bonheur comme tu dis !!!<br /> (c'était quoi ce parc d'attraction ??? que je n'y emmène jamais les miens ! mdr ! )<br /> ;-)
M
j'aime bien tes petits babioles d'aujourd'hui. Mais entre parenthèses : qui qu'avait dit que les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Hein ? Qui qu'avait dit ?
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité