Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
13 mars 2011

Le retour du Messie !

On y est ....notre skieur préféré est rentré dans sa plaine natale....C'était la fête dans les pénates de la Mère Courage hier !!!

Quel Bonheur....la vie, y'a pas à dire...c'est quand même mieux à deux !

Ne serait ce que quand il faut gérer 3 p'tits morpions anges qui, pour leur dernière journée (ne l'oublions pas, mère courage est en vacances demain...youhouuu !) ont été particulièrement pénibles (il est heureux la Moitié d'être rentré tiens ?!....elle avait oublié, je pense, comment c'était au bercail !)

Enfin, trois morpions....j'suis méchante, une fois n'est pas coutume, wharf, wharf, wharf....c'est plutôt UNE MORPIONNE ! J'vous dis pas c'te caractère ....l'hallu ! (Ah ils voulaient une fille hein....bah y sont pas déçus !!! C'est un vrai bonheur !)

Après des "Il est où mon PAPAAAA, je VEUX MON PAPAAAA"...matin & soir pendant 4 jours....nous subissons depuis ce matin un "Moi, je va plus à l'écoleuu en fait, main't'nant et c'est vrai en + hein....ennn, ennn, ennnn !!!"....sauf que voilà ...

l'enfant tant désiré, j'ai nommé Lili Boud', vient de réaliser, y'a à peine 1 heure, que son Papa Vénéré et que sa Maman Chérie ne céderont pas cette fois ci ......

Et le maquillage de fée n'y a rien fait ....

IMGP1182

IMGP1183

Ca va donner demain matin dans les pénates de Mère Courage .....

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Pauvre petite minette!... <br /> <br /> ;-)
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité