Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
14 mars 2011

La fille qui avait cuisiné.....

....toute la journée !!!!

Ca fait partie aussi du "retour à la vraie vie" de Mère Courage ....ah comme c'est bon ce silence dans la maison....pas de bruits...nuisibles, pas de "Mammmmmaaaannnnnn" intempestifs, pouvoir écouter la musique que l'on aime, manger à l'heure qu'on veut, ce qu'on veut et comment on veut ....Y'à pas à dire....l'en a eu dans la cervelle, ce sacré Charlemagne....Paix à son âme mais "respect" tout d'même !!!

Alors bon.....fallait bosser aussi quand même hein ?!...

Après avoir, y'a à peine un an, découvert, grâce à ses cop's préf' de préf', les macarons de chez Ladurée (petite révélation personnelle!), y'à eu comme un déclic....c'était du sûr et certain, Mère Courage n'y arriverait jamais ....à faire pareil !

C'était sans compter sur le fait que Mère Courage soit un tantinet super méga tétue....alors...

plutôt que de prendre de vrais ingrédients, j'ai mis l'option sur la pâte fimo...bcp plus pratique et bcp moins .....calorique wharf, wharf, wharf.....

Bien sûr, pas la peine de le préciser, ces macarons ne sont pas destinés à la dégustation hein ?! (pfff...que tu es lourde parfois ma pauvre ...)...mais à quelques colliers ou autres boucles d'oreilles (d'où les petits crochets dessus...), accessoirement à la décoration de la cuisine ....

Affaire à suivre donc.....faut que Mère Courage soit inspirée !!!

IMGP1208IMGP1213IMGP1216

IMGP1219IMGP1209IMGP1220

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'ai cru que c'était des vrais. Et j'allais mettre en commentaire: comment tu les fais briller comme ça? :-)))<br /> Moi qui trouvais les précédents bracelets gourmands... alors là, que dire? <br /> Ces futurs bijoux seront ... délicieux. <br /> <br /> ;-)
M
comment ce ne sont pas des vrais ? Ca fait pourtant envie !!! Très beau et qu'est-ce que ça donne en boucles d'oreilles, tu crois pas que tous les mâles voudraient nous les croquer (les oreilles)?<br /> Encore bravo pour la trouvaille mais je te jure que je préfère les vrais....
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité