Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
23 mars 2011

Perdu d'vue !!!

Y'a parfois des matins où, même si le soleil tape à la fenêtre, que la progéniture est au top et que la Mère Courage est de fort bonne humeur (ouais, ouais.....) et ben....rien ne va plus !!!

Tout avait pourtant bien commencé :

  • enfants habillés à l'heure....le sourire aux lèvres, avalant sans broncher leurs p'tits dèj'.... du jamais vu !
  • le soleil avait titillé Mère Courage qui avait fait péter la robe fleurie de printemps avec le collant "voile de soleil" qui va bien (le collant que tout l'monde y croit que t'as pas d'collants et que t'es trop bronzée....mais que toi tu sais car tu flippes grave que le collant il file...comprends ?)

En résumé, un air de matin Ricoré planait sur le foyer ....ahhhh Bonheur !!!

Horreur oui....Au moment de partir, tout à basculé !

Mère Courage ne retrouvait plus ses chaussures, TROOOOOPPPP BEELLLLEEESSS, faites pile poil pour aller avec sa robe TROOPPPPP BELLEEEEE, que si elle ne les retrouve plus....sa vie est foutuuueeeee (sens de la mesure de la Mère Courage!)

J'ai cherché partout (comprenez que quand il est l'heure de partir, partout c'est nulle part, voyez ?) en criant, laissant à l'école des enfants ....incrédules .... qui avaient surtout honte de leur mère qui arborait des ballerines trop moches avec une robe trooppp bellleeee !

De retour à la maison, j'ai cherché partout, partout, partout ! Dans toutes les pièces de la maison, sans oublier, l'armoire de Lili Boud', les 2 WC, le congélo, la cabane de jardin....

Et c'est en larmes, qu'au bout d'une heure (en état de stress avancé, la MC s'est même demandé si des petits lutins ne déplaçaient pas ses affaires....voire même, si elle était vraiment rentrée avec ses dites chaussures le dimanche soir ....voyez un peu ?!)....je les ai retrouvé dans ....

le placard à chaussures ....oui mais bon....voilà en fait ...^_^   (un ange passe ....)

Se disant que la folie la guettait, la MC est sortie prendre l'air dans son jardin (comme ça fait du bien !) et s'est délectée des belles fleurs de ce dernier ...(t'as vu Mamoune, comme elles sont belles mes fleurs à moi aussi....enfin celles de Tito l'rigolo...ahummmm !)

 

IMGP1775IMGP1784IMGP1793

IMGP1788IMGP1778IMGP1783

IMGP1792IMGP1780IMGP1782

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de dire que lorsqu'on n'est pas habitué à ranger ses affaire (hein ?) la première réaction de recherche n'est pas forcément à l'endroit où elles doivent se trouver !!! J'dis ça, j'dis rien ...
M
mouais heureusement qu'il est le Tito le Rigolo pour que ma fifille daigne enfin s'intéresser aux fleurs !!! J'dis ça mais j'dis rien....
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité