Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
29 mars 2011

Se rendre à l'évidence ....

...que quand on est seule la journée ...c'est pas simple ....

Ne serait-ce pour prendre une toute petite photo de son lobe d'oreille...

Tiens donc ...intéressant ?! Un lobe d'oreille...on y pense pas ?!!!!  ....en vérité, je trépigne d'impatience  de vous montrer les nouvelles BO que j'ai "fabriqué"

Et que même son fils de bientôt 10 ans....le dit "mini-ado"...ne peut vous aider à strictement rien...si c'n'est à vous prendre la tête !!!....

Bon d'accord ...l'appareil est hyper lourd et niveau réglages, déjà à 33 ans, c'est la looze alors 10....je compatis mais quand même Vic merde !!!

IMGP1862IMGP1864IMGP1865

Se rendre donc à l'évidence qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même....et surtout qu'on est sûre et certaine qu'on va faire mieux ....Comprenez ?!

IMGP1878IMGP1883IMGP1880IMGP1884

 

et surtout en regardant de près certaines photos....hein ma Véro...y'a rien à envier...j't'e l'dis...33 ans, c'est plus ce que c'était ....

IMGP1882

Se rendre à l'évidence donc ....qu'on veillit....malheureusement ....

Publicité
Commentaires
I
Je me laisserais bien tenter par ces B.O. On peut commander? <br /> Bises!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité