Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
30 mars 2011

En attendant le printemps....

Oui, parce que là, voyez vous, il est comme qui dirait reparti dans ses pénates le dit Printemps !!!

Pas sympa l'garçon !

Parce que comment expliquer à un 'ti boudin de 3 ans et des brouettes, que "non, on ne peut pas sortir dehors en petite robe, parce qu'il fait 12°C dehors et qu'il pleut à torrent" et que c'est la looze pour un mercredi....toutes les mères courages peuvent me comprendre au moins 2 s'condes là !

Car depuis qu'il a fait 22°C et un soleil de plomb la semaine dernière, et qu'on a mis à la benne tous les collants et autres pulls à cols roulés de l'hiver ...dur dur de retourner en arrière !

Surtout depuis lundi où la petite saucisse (on peut aussi l'appeler comme ça...) a reçu un gros colis de sa cousine adorée Elisa, dite Zaza....rempli de robes, plus belles les unes que les autres ....surtout une.... mazette !!!...

Une robe rêvée  pour toute petite fille qui se respecte ....

c't'a dire LA ROBE ROSE QUI TOURNEEEEEE !!!

IMGP1914IMGP1915IMGP1916IMGP1911IMGP1912

Je sens déjà que demain matin....ça va être "coton" !!!!

Ayez pitié de moi Mon Dieu pauvre Mère courage que je suis....faites que demain, il fasse 25°C !!!!!!

Parce que je sens que le "'ti'boudin saucisse moitié ado" va me péter une durite au moment d'enlever la robe (qu'elle porte depuis hier soir 18h43)

Je le sens pas là !!!

IMGP1924

 

 

Publicité
Commentaires
I
Alors, ce 1er avril, ils sont là, les degrés? parce qu'ici (Paris), nada. Peut-être que l'annonce optimiste de la météo hier était un poisson... Ils parlaient de "météo estivale"<br /> J'espère que Lili pourra danser dehors... au moins cet après-m. ;-)
I
J'aime bien la dernière photo: c'est Le Repos après le grand show.<br /> <br /> Encore des bises.
I
... si c'est pas une Star, ça!... <br /> <br /> Mille bises pour elle... à partager avec ses frères.<br /> <br /> I.
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité