Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
13 avril 2011

Du liberty...une robe....un clown !!!

Tout se résume ...

Un tissu liberty acheté depuis....ouhlàààà....il existe ça s'trouve même plus à la Droguerie ...ça fait des lustres que je l'ai ...mais depuis que je l'ai acheté lui ...

51areSk5XSL__AA115_comment dire, c'est comme une histoire d'amour qui vient de naître (onlyyyyy youuuuu !!!)

Alors...j'me suis trouvée deux heures sur mon emploi du temps, j'ai relevé mes manches et je m'y suis mise ...une robe trapèze toute simple, super rapide à faire et ....qui fait plaisir à Lili Boud' (parce que c'était pas gagné c't'histoire...une robe qui tourne pas et qu'est pas rose ....c'était chaud bouillant !!!)

IMGP2239  IMGP2240  IMGP2241

Par contre, y'à eu comme un p'tit souci avec le modèle, aucune once de sérieux....c'est un peu comme un diaporama de c'que peut vivre Mère Courage au quotidien ....Comprenez ?!!!

IMGP2219IMGP2229IMGP2237IMGP2208

IMGP2223IMGP2224IMGP2222

J'ai dû en censurer certaines....c'est dire ?!!!

Un fichu est en réflexion préparation, je pense vous épargner les photos...si si ...j'vous assure....

pour votre bien !!! Comprenez ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adoOOoore aussi, c'est très joli!
M
Je suis en train de faire une tunique avec le tissu que l'on a acheté ensemble et Lucie m'a dit " maman, c'est pas possible çà ! c'est pas rose ! " ...je pense que ça va pas être simple non plus ...Ah les minettes !!! ;-)
M
Bah la voilà la robe ! superbe ! ;-)
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité