Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
19 avril 2011

Est ce bien toi ...Laura ?

Quel soleil !!!! Ce temps me rend dingue, enfin dans le sens que ça me met en joie....comprenez !!!

Ce me donne envie de liberty, de dentelle, de jupe longue , du soleil, de cheveux longs (c'est marrant ça ?!)....un p'tit côté "La p'tite maison dans la prairie" ...très en contradiction avec toutes les larmes qui ont pu couler en regardant cette série (hein Mamoune ?!) Sniffff.....reniflements intempestifs de la Mère Courage (rien de dramatique hein....j'ai le rhume des foins ....autre contradiction d'ailleurs avec ce temps qui me met en joie !!!

Bref, ce temps nous enveloppe depuis quelques jours, voire quelques semaines et ô rage, ô désespoir .....rien dans ma garde robe ! (croix d'bois, croix d'fer....ben si....des trucs et des machins mais tellement démondés, bah si c'est vraieuuuuuu !!!)....et moi, depuis que je suis abonnée à ce grand magazine de haut impact mondial (oui, oui, point trop n'en faut !!!)...je le vois bien ....la tendance, c'est la robe bobo-écolo !!! 

Ennnnnn, horreur, malheur ...j'ai pas ça moi !!!! Défi !

Après 2/3 heures passées dans mon atelier pièce à bordel (comme ça fait classe !) à jurer tous les bon Dieux d'la terre coudre paisiblement...voilà ce qu'il en est ressorti....une jupe en liberty, dentelle et lin qui vole au vent et qui fait très babo/bobo/écolo....tout à mon image....quoi !!!!

IMGP2301IMGP2308IMGP2309

IMGP2316IMGP2302

Ahhhhhh.....colchiqueeuuuuxxxx  dans les prrrèsssss !!!!!

Publicité
Commentaires
M
et elle est encore plus belle en vraie ! ;-)
I
Ooooh, comme tu es belle! <br /> Une tenue de mariage bucolique.<br /> Romantique très chic. <br /> Bises!
M
Dire que si c'est moi qui avait voulu te faire porter ça tu te serais moquée de moi!!! ben si eueueu... Pas mal j'aime beaucoup mais c'est pas démondé mais démodé qu'il faut direueueue... Ah toi alors !
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité