Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
12 mai 2011

Quand la vie reprend son cours ....

Voilà, les vacances scolaires sont finies ... (ouais, je sais, ça fait déjà qques jours mais je vis en décalage en ce moment ...le beau temps surement !) et la vie a repris son cours ....tranquillement ...les choses reprennent leur place :

  • L'mini ado est redevenu "ado" (la retrouvaille avec les copains surement)...les "c'est bon" et les "ça m'saoûle" sortent de sa bouche quand il daigne lever la tête....Oui, l'mini-ado marche la tête baissée en regardant ses pieds....avec une démarche ...comment dire ....particulière, genre "démarche de cro-magnon" tête baissée, les bras qui tombent...un vrai bonheur !...

 

  • L'tito l'rigolo, après des vacances fortes en émotion, s'est quelque peu calmé...et est redevenu Tito l'rigolo...le bon air de la mer(e)? (Merci Mamoune ;-)) a eu raison de son mauvais caractère et nous le revoilà tout neuf, tout mimi, tout gentil, tout doux, tout Tito !!!

 

  • Lili Boud' quand à elle, parllllleeeee toujours autannnntttt !!!....Même la maitresse m'a fait la réflexion ...c'est dire !!! Et depuis auj', a décidé que tous les garçons de sa classe étaient amoureux d'elle et ouaiissss et que d'abord, elle les avait TOUS invité à son anniversaire (gloup's ....rappelons que ce dernier à lieu dans un mois!)....On a essayé avec La moitié (toujours aussi modéré avec sa fifilllllleeee chéwwwwiiieeee et vert de jalousie....pensez bien....une quinzaine de morveux amoureux de sa princessseeeee d'aaammmûûûrrrr!!!! (sens de la mesure) ) de lui faire comprendre qu'on ne pouvait pas inviter tout le monde....elle n'a rien voulu savoir et est montée dans sa tour en hurlant nous disant gentiment : "D'abord, j'me marira avec tous mes n'amoureux, et même Lucie, même Noémie et même Meije (Mea culpa aux parents de ces louloutes) et j'aura plein de grosses bagues...(Mon Dieu....Ma fille est vénale !!!)

Alors pour que notre petit boudin jolie puisse choisir...Mère Courage s'est saignée !!!

Voici quelques bagouzes pour quand elle sera grande !!!! (Faut pas que la Moitié lise ça....il est cap' de nous faire un malaise ...Oup's !)

IMGP2694 IMGP2698 IMGP2697

IMGP2706 IMGP2700 IMGP2707

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le Tito mais c'est connu y'a que moi qui peut le faire obéir (douceur ma fifille) Quant à la bagouse moi c'est la dernière qui me plaît ! T'a compris ? Ca fait plusieurs choses que je lance comme ça mais maman passe après les clientes c'est normal......
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité