Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
26 mai 2011

Bizarre....

Quand une maman ne travaille pas beaucoup (un vrai métier j'veux dire....comprenez ?) et est, en plus, étudiante (de vrais études hein ?!), on la considère comme disponible ....et quand une mère courage est assez dispo....bahhhh

Elle accompagne ses enfants aux fameuses ....sorties scolaires ...huuuummmm...Alléchant hein ?! J'suis sûre que vous m'enviez grave !!!

Vous pouvez ....

Une journée à la ferme avec 52 loulous de 3 ans et demi...le pied hein ?!!!

Bah ouais le pied ...même pas drôle, même pas des trucs de fou à vous raconter, même pas des trucs qui foutent en l'air la Mère Courage ....

Adorables qu'ils ont été les bougres !!!!

Même pas qu'ça crie, même pas qu'ça pleure, qu'ça s'bagarre, qu'ça tape les animaux, qu'ça fait pipi dans sa culotte, qu'ça crache, qu'ça dit des gros mots, même pas qu'ça vomit dans l'car....

Même qu'ils ont dit MERCI et S'IL TE PLAIT tout le temps !!!!!!

Pffff....les enfants d'maintenant, c'est vraiment plus ce que c'était !!!!

 

En attendant...encore une commande (et même pas que j'me suis plantée dans la gravure !!!)

 

IMGP2964 IMGP2963

IMGP2967 IMGP2966

 

 

Non ....Vraiment....rien n'va plus !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité