Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
29 mai 2011

Bonne festouille les mères courages !!!

Un jour de fête :

  • où j'ai versé ma petite larme devant le 1er cadeau de mon p'tit boudin...très fière de me réciter sa poésie (quelle émotion)...et où elle a versé les siennes car j'ai osé lui dire qu'elle s'était trompé un p'ti chouille (susceptibilité....quand tu nous tiens !)
  • où je me suis extasiée devant la magnifique tour de "Raiponce" que mon Tito l'rigolo m'a artistiquement réalisé à la poterie....elle est magnifique, grandiose, fabuleuse ...(sens de la mesure de la Mère Courage!)
  • où je me suis dit que L'mini ado commençait a avoir les poils du menton qui l'titillait sévère quand il est arrivé vers moi toujours avec sa démarche "j'm'envole" en effleurant ma joue (point trop n'en faut) et me jaugeant d'un "Bonne Fête M'man" - point de collier d'nouilles, de cendrier en papier maché ou autre macramé...faudrait voir à pas trop exagérer quand même !!!

Oui, vraiment...j'ai été gâtée !!!

Mais j'ai aussi gâté deux Mamounes courages : La mienne et celle de la moitié ...

Avec les prénoms de leurs petits enfants gravés ...j'ai fait un malheur...la larme n'était pas loin là non plus !!!!

 

Pré-tour de France aux Essarts 056Pré-tour de France aux Essarts 057

IMGP2975    IMGP2977    IMGP2984

IMGP2980    IMGP2986    IMGP2985

Publicité
Commentaires
M
Eh oui la maman en question était vraiment contente de son bracelet avec les médailles gravées (et en argent svp!!!) Merci encore ma pupuce d'amour....
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité