Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
1 juin 2011

Toc, toc, toc....

Pour changer, c'est pas du petit boudin que je vais parler mais de moi, la Mère Courage !

La pôôôvvvvreeee Mère Courage ....

Alors en ce mercredi ....où pour la première fois, La Mère Courage est tranquillou (oui, aujourd'hui, y'à d'l'école pour remplacer le vendredi chômé...et ô comment qu'c'est trop bien quand yà d'lécole le mercredi....d'ailleurs il faudrait y penser ...j'dis ça, j'dis rien !)

....je me soulage en confessions...

Pour ceux qui me connaissent, et que je vois déjà sourire, (d'abord, sachez que c'est moche de se moquer comme ça !), ça va pas être un scoop...

Voilà.....La mère courage a des tocs ...pas des gros, genre "trois pas en avant, deux pas en arrière" nannnnnn!!! Pire encore ....

Genre :

  • le foyer de la MC ne peut pas être pris au dépourvu quand la bise sera viendre car ...ah ah ah...les placards du foyer sont remplis à ras bords de chez ras bords....parce que voilà....on sait jamais ! Comment ça j'en jette la moitié ????
  • descendre systématiquement de la voiture, une fois les enfants attachés et qu'il reste 5 minutes avant la sonnerie de l'école (sachant qu'il en faut 10 pour aller à la dite école), afin de vérifier si la porte est fermée à clé....au jour d'auj', elle a toujours été fermée à clé.....et ça fait 10 ans que nous sommes là soit....3130 jours à vérifier ...) Ca fait peur hein ?!
  • un sérieux problème avec mon odorat ....Pas une heure se passe sans que je sente une odeur, genre "ça pue sévère"....ce qui saoûle sérieux mon entourage car comprenez bien que ce n'est jamais, au grand jamais, MOI qui ....pue !
  • naaannnn, le plus grave et qui je pense désespère le foyer ....ce sont les portes...les portes d'armoire, de placards....Je ne supporte pas qu'elles soient ouvertes ! C'est devenu pour moi un affront total ...comme qui dirait que je pourrais péter un boulard si une porte d'armoire est ouverte....Je pense que ma progéniture est d'ailleurs traumatisée....

D'ailleurs, la dernière fois que j'ai demandé au premier qui passait par là de encoooreeee fermer la porte de l'armoire, voilà ce qu'on m'a répondu :

IMGP3095

 

Pffff....plus aucun respect d'nos jours !!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu ne pourrais plus revivre avec nous car ton "papa", ce sont toutes les portes qu'il ne ferme pas : l'armoire, le placard, les wc etc... et tu me connais je suis comme toi : les portes ouvertes, je ne supporte pas !!! c'est téréditer...
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité