Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
17 juin 2011

Les Scones ou ....

...comment t'y crois pas qu'c'est trop bon !!!

Les Scones...moi connait pas !!! Enfin, connaissais pas ....

Car depuis qu'ils sont rentrés dans ma vie ceux là et depuis que ma cop's préf' de préf' ma légué la recette, bah...j'grossis! ...j'arrête pas d'en faire !!...

Les enfants adooooorrrennnntttt....d'ailleurs, c'est même Tito l'rigolo qui les fait tout seul...c'est vous dire comme ils sont fans !!!

IMGP3332IMGP3340

Allez Véro ....Tu m'autorises ???

Pour faire ces merveilles, munissez vous de :

  • 250 g. de farine
  • 1 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 75 g. de beurre
  • 20 g. de sucre
  • 15 cl. de lait

Mélangez la farine + la levure + le sel.

Ajoutez le beurre + le sucre et mélangez jusqu'à obtenir une pâte sablée.

Rajoutez le lait. Pétrissez la pâte à la main. Faites des petites boules en rajoutant un peu de farine.

Les disposer sur une plaque. Faire cuir à 220°C ...7 à 10 minutes ....

Et si votre autre cop's préf' de préf' sans mêle avec son Lemon curd de la mort qui tue ....

IMGP3334IMGP3338

Et alors...le matin au p'ti déj' ...grillé....hummmmm...

Parait qu'j'suis mal pour c't'été moi ?!!!!

Publicité
Commentaires
M
Mmmmmmmmmmmmm... trop bon ! et puisque ta " cop's préf' de préf' " a dit que c'était pas trop calorique...je pense que je vais tenter l'expérience rapidement... avec modération bien sûr !!! ;-)
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité