Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
22 juillet 2011

Parce que .....

- Parce que La Moitié est en vacances et ne me laisse pas bcp de temps pour aller sur l'ordi et que je veux profiter de lui au maximum tout d'même !

- Parce que dans moins d'une heure la maisonnette sera remplie par 15 personnes....dont 9 enfants en pleine forme ...

- Parce qu'il pleut et il fait froid (imaginez le rapport entre le deuxième "parce que" et celui ci ....et vous imaginerez mon état actuel....).....

 

Mon blog prend des airs de "désert".....mais

 

 - Parce que j'ai des "trucs de fous" à vous raconter...parce que, ce que j'ai vécu pendant les vacances est inoubliable !!!

 - Parce que j'ai aussi des "trucs pas trop fou" à vous montrer ...

 

Mon Blog reprendra "le boulot" dés début Août ....

 

See you soon ....

Publicité
Commentaires
I
Rho, je n'avais rien compris. Je pensais que votre fameux rdv était en août. Bon, ben, si Vino et Laly passez par ici, gros gros bisous! Aussi à Jean et Gaby... ! ;-)
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité