Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
17 août 2011

Head-band....

Et voilà....le calme, la douceur des vacances, les grasses mat', le temps pour moi ....le rêve quoi....c'est fini !

 

Les 3 p'tits cochons sont revenus à la porcherie au foyer et me revoilà avec mon costume de Mère Courage....prête à subir affronter les joies de la mère au foyer cumulant en une seule journée (et même pas je mens hein ?!)  :

  • 3647 "M'maaannnnn ???!!!!"
  • 2613 "j'm'ennnuiiiii, j'sais pô quoi faire !!",
  • 64 "c'est quand qu'on mange ???"
  • 12 "on peut prendre le goûter ???" (dés 14h00)
  • 368 "on peut r'garder la télé, jouer à la Wii, à la Ds ?????" et tout d'suite après...
  • 368 "pourquoiiiii, c'est pô juste" (gniar, gniar, gniar, rire satanique de la mère courage!!!)

 

La vie quoi ?!

Allez....puisque c'est encore l'été et que pour une fois le soleil est là ...un petit "head-band" en liberty tout frais !!!

IMGP4908 IMGP4900

IMGP4910 IMGP4915

Profitons de cet instant ....meilleur moment de la journée ....quand ils sont enfinnnn au lit ....

Bonheurrrrrr !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Vite fait bien fait :) ah les joies des vacances ;)
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité