Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
25 août 2011

Pause lecture....

Grâce à belle-maman qui a cédé à mes larmes de détresse, ma rage, mon désespoir (sens de la mesure de la Mère courage)....me voilà...qui a dit encore ?....délestée d'une partie de ma tribu....

et, grâce aussi au temps limite apocalyptique qui traverse notre région durant cet été, qui s'annonçait tout d'même caniculaire ....j'ai pu littéralement dévorer "l'appel de l'ange" de Musso.

IMGP4963

 

C'était pas gagné d'avance pourtant...un livre dont on parle trop et qu'on voit partout, ne m'inspire pas forcément confiance mais là ....il m'a bluffé  net !

Vraiment jusqu'à la fin, on est tenu en haleine !

Maintenant, j'en combine deux....

parce que le premier est moins drôle....

IMGP4961

 

J'ai besoin de la légèreté du second pour me sortir de la grisaille .....automnale ?!

IMGP4962

 

Vraiment.....vivement l'été tiens !!!...Gloupsssss''

Publicité
Commentaires
C
les accros du shopping sont super et pas prise de tête, c'est bien quad on veut être tranquilles et pas réfléchir ;)
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité