Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
5 septembre 2011

Quand Mère Courage retrouve....

 

sa liberté !!!

Didiouuuu .... comme ça fait un bien fou !!!

Faut dire que là, j'en pouvais plus, j'étais au bout du rouleau, au bord de la crise de nerfs (sens de la mesure !)

C'est donc, avec une grande joie et surtout, une grande excitation (à 7 heures, ils étaient déjà devant la porte d'entrée, cartables sur le dos ! oui, oui, la rentrée était à 9h00!) que les loulous ont repris le chemin de l'école !

Et quel bonheur tout d'même ! J'avais oublié tout ce qu'on pouvait faire...sans eux !

  • faire des courses et acheter CE qu'on veut, sans entendre, "M'mannnn, on peut avoir ça, steup, steup, steup, parce que on est les SEULS à pas en avoireuuuuu"
  • pouvoir manger n'importe quoi avanchie devant la télé tranquille devant une émission que même avec 2 neurones en moins tu comprends Arté
  • parler pendant des heures un peu au téléphone sans être interrompue sans cesse ...
  • pouvoir boire son thé ....chaud ! Ca parait dingue mais jamais je le bois chaud moi mon thé, genre à peine installée pour le boire ...on me demande qque chose "M'maaannnn" !!!
  • accessoirement aussi, TRAVAILLER tranquille !!!

Mais le principal dans tout ça, c'est que les loulous sont méga heureux de leur journée, de leurs maître et maîtresses, d'avoir retrouvé leurs cop's, et surtout  la cantoche (oui, je fais partie des mères dont l'affront principal est l'interdiction d'aller chercher leurs loulous le midi...le cantoche c'est trop d'la balle !!!), des activités proprosées et ce soir, ils étaient ....rinçés !

Au point où le petit Boudin, pendant que je préparais le dîner, assise près de moi dans la cuisine, pour me raconter sa journée, à tout à coup....arrêté de parler car ...

IMGP5039  IMGP5041

 

IMGP5043

 

elle s'était endormie .....

Y'à pas ...l'école....c'est bon quand même !!! Warf, warf, warf....rire satanique !!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle ma pucette, quand elle dort !!! mais aussi quand elle ne dort pas ! Mère courage, il y a des jours où je crois que tu es un petit peu "mère indigne" ! C'est vrai que moi je ne sais pas ce que c'est puisqu'ils sont mignons quand je les garde et que moi, j'en ai eu qu'une et adorableeeee! Si, si, c'est vrai.
I
Juliette. Toute belle, toute tendre. <br /> <br /> Gros bisous à tous.
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité