Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
19 septembre 2011

Il y a 8 ans...

Il y a 8 ans...je mangeais une palette de concombre par semaine....même qu'à la fin, je ne les épluchais plus et mordais dedans comme Obélix dans une cuisse de sanglier (la comparaison est tellement réaliste vu le poids que je fesais...il y a 8 ans)

Il y a 8 ans...j'étais parfois obligé de m'assoir tellement tes coups de pieds et tes salto arrières me fesaient mal...certains disaient que tu serais un enfant actif....mon Dieu...s'ils savaient ....

Il y a 8 ans ....The mini-ado, qui n'avait même pas deux ans, aimait me faire des bisous sur mon énorme ventre mais n'omettait jamais de finir par une bonne tape dessus !!

Il y a 8 ans....on était tellement pas d'accord avec La Moitié sur un prénom qu'on a chargé The Mini-Ado de le faire. Il a donc tiré au sort un prénom parmis cinq petits papiers...

Il y a 8 ans....j'étais sûre et certaine d'accoucher d'un petit garçon aussi brun et calme que son frère, et j'étais sûre aussi que tu aurais les yeux marrons ... comme moi !

Aujourd'hui, tu t'appelles Tom, tu es blond comme les blés et tes yeux sont aussi bleus que l'océan. Tu as une énergie si débordante et si ....fatiguante. Tu aimes manger de tout mais tu vendrais ton frère pour un concombre !!! Ton frère qui lui,  n'oublie jamais de te "taper" au moins une fois par jour ....la vie est cruelle !

Aujourd'hui, mon rayon de soleil, mon petit artiste, mon Tito l'rigolo, tu as 8 ans !

 

IMGP3722

P1000136

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEUR !

 

Publicité
Commentaires
M
Mamie te redis bon anniversaire mon Tom. Je te fais de gros bisous et JE T'AIMEEEEEEEE
I
Et un mini-ado de plusss. ;-)<br /> BON ANNIVERSAIRE grand Tom!<br /> Bisous sucrés.
M
BoN AnNiVeRsAiRe Tom ! Plein de gros bisous !!! (^_^)
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité