Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
21 septembre 2011

Mon grand chef 3 étoiles....

C'est rien d'le dire...

Pour son anniversaire, mon Tito l'rigolo a voulu nous "gâter" et organiser la soirée, genre ....cuisine, déco, ambiance !!! Je vous passe le passage où nous avons été voter dans la salle de bains (si si ...)

Sa note finale...8/10....Bah ouais....on s'est régalés, c'était délicieux, succulent, à tomber....terrible ... ahummmm...sens de l'hypocrisie de la Mère Courage....

Voici l'menu....z'allez comprendre notre grand moment de solitude de parents :

Apéro : Coca et sa verrine ....trop ambitieux mon Tito! J'vous jure qu'il n'a pas vu qu'on se mordait les lèvres pour ne pas rire !

IMGP5096

L'entrée....ça fait rêver hein ?!!!

IMGP5097

 

Le plat ....c'est à ce moment là qu'on a compris qu'on allait remanger une fois qu'ils seraient tous couchés !

IMGP5099

Le dessert...fondant au chocolat, que le chef a fait ...seul...Honnêtement, un délice, on a cru qu'on allait tout bouffer avec La Moitié !!! tellement affamés qu'ils étaient !!!

IMGP5101

Il s'est couché tellement fier et sur qu'il ouvrirait un grand restaurant !!!

 

Quand je vous dis qu'en plus d'être des parents courages, nous sommes des parents hypocrites !!!!

C'est moche !!

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce grand éclat de rire.<br /> Que j'ai ri!!! <br /> Et Naud aussi! <br /> Trop bien! (encooore!)<br /> :-))))
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité