Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
29 septembre 2011

La tête dans ....

(Oh j'vous vois v'nir ...non, non, non...loin de moi des titres ambigus....)

...les étoiles !!!....

La progéniture de la Mère Courage est ce qu'elle est ...mais une chose est sûre, c'est que sur 3 enfants....y'en a pas un qui ne plane pas !!! J'ai beau retourner le problème dans tous les sens ....j'vois pas d'où ça vient ...ahummm !

Ca plane à 15 000 dans l'foyer...que se soit l'mini-ado, lili boud' ou Tito l'rigolo...le dernier étant le plus à l'ouest tout d'même....c'est pas les cop's le voyant sortir de l'école qui me diront le contraire !!

Ceci dit, "planer" pour moi n'est pas négatif....ça me rappelle les étoiles....et si y'en a une qui affectionne les étoiles dans cette maison, c'est bien Lili Boud'....

Alors imaginez sa tête quand elle est rentrée de l'école et qu'elle a vu cette guirlande accrochée à l'armoire ...

De suite, elle l'a adopté ....oui mais voilà, il a fallu lui expliquer que celle ci n'était pas pour elle mais pour une personne qui l'avait commandé....

Cris, larmes, sketches en tous genres.....Cet enfant a vraiment fait les cours Florent (hein Véro ?!)

Le drame !!!!.....

IMGP5291 IMGP5292

          IMGP5296

          IMGP5298

 

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité