Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
7 octobre 2011

Elle est à mouééé !!!

Depuis que ma cop's Maggy m'a recommandé d'aller trainer mes guêtres ici, parce que ça "déchire grave" (ouais elle est comme ça Maggy, elle parle comme les d'jeun's!)...j'y surfe chaque jour ...

Et le jour où "Mémère" a mis en jeu, pour les un an de son magnifique blog, cette sublime "boucle d'or"....j'me suis dit ....c'est pour mouéééé...enfin, pour Lili Boud' !

 

68407221_p

68407240_p

68407238_p

Alors sans grande conviction de Victoire, je lui ai mis un petit com' et, suis repartie vaquer à mes occupations, en laissant quelques jours passer ...

Et puis, à ma grande surprise tadammmmmm !!!!

Je n'y crois encore pas !!!

Alors même si je l'ai remercié 15 517 fois....je le refais ici !

MERCI MEMERRRREEEEE !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci mémère !!! (^_^)
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité