Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
13 octobre 2011

La torture....qui fait du bien !!!

Non, je ne suis pas maso ....mais quand même !!!

Depuis que le sport est entré dans ma vie, je ne peux plus m'en passer (truc de dingue, jamais j'aurai cru pouvoir dire ça un jour !)...

Mais depuis, aussi, que les mercredis sont entrés dans ma vie, il me faut, comment dire, un truc pour pouvoir me défouler le soir du dit mercredi  (comprendre : évacuer tout le bonheur que me procure un mercredi passé avec ma progéniture ....sens de l'ironie !)

Bon, faut dire que d'habitude, j'suis pas super assidue...y'à bien quelquefois où je "gratte" le sport....surtout quand le froid arrive...mais là, j'ai trouvé THE cours qui motive grave.....

genre :

  • quand ça commence, tu t'demandes c'que tu fais là ....tu comprends pas pourquoi tout le monde s'agite et que toi, ton corps il a envie mais que ton cerveau ne sait pas comment envoyer l'information.
  • que ton visage est mouillé et là tu te dis que, purée, la douleur est tellement intense que t'en chiale...mais tu réalises vite, à l'odeur, que ce qui se déverse sur ton visage est de ...la sueur ...genre tu connaissais  à peine la définition avant ....
  • que tu réalises vite pourquoi tes parents t'ont saoûlé toute ton enfance pour que tu acquiers ta droite et ta gauche....ça tu le comprends quand toute la salle par à gauche en frappant dans ses mains....et que toi, hyper motiv', tu pars....à droite !!!
  • que vu le cramoisie qui s'affiche sur ton visage et l'odeur que tu dégages....t'as pas intérêt d'avoir rencart après !!!

Non, vraiment ....ce cours de body step....on peut pas l'râter ! Hein Mag' ?

Après le sport ....deuxième nouveauté pour Mère Courage ...l'entrée du bleu marine dans sa vie !!!

IMGP5603

IMGP5604

 

Un vrai coup de foudre !!!

Publicité
Commentaires
M
J’adore ton collier, il est superbe ! et tu m'as fait trop rire avec la gauche et la droite !!! ;-)
M
Moi, je préfère le rouge mais bon chacun ses goûts. Quant au sport, mamoune est super contente de voir que sa progéniture lui obéit enfin (tu vois qu'il ne faut pas désespérer!!!) et quand tu fais du sport, tu oublies tout mais le lendemain, si les étirements n'ont pas été bien faits, tu n'oublies pas le cours de gym, ouaf ouaf ouaf (comme fait quelqu'un que je connais ) Courage et bravo
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité