Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
1 décembre 2011

Le fameux calendrier de l'avent ou

Comment la fiction ratrape la réalité....

Rappelez moi mes derniers écrits ....une progéniture hors norme qui s'autogère ??? Mouhahahaha.....

J'ai jamais pu écrire ça mouaaaaa ???

Disons que ça ne dure qu'un temps ...l'autogestion à 10, 8 et 4 ans se résume à se servir un verre de jus d'orange et se couper un morceau de brioche, en ruinant la cuisine de Mère courage.....ce qui vaut pour toutes les pièces de la maison avec une palme d'or pour la salle de bain !!!

Certes, je me suis emballée ....mais n'ai pas dit mon dernier mot, et quand la progéniture angélique est venue me demander, mercredi matin, la bouche en coeur, si on pouvait aller faire un tour au "Supyouuuu", pour leur acheter THE calendrier de l'avent Kinder qui coûte un bras....je n'ai pas pu refuser....évincant tout souvenir désagréable d'enfants dans une grande surface....

Mon Dieu !!! Pourquoi moi ????

J'avais pourtant dit la dernière fois que "plus jamais" ...mais non, tétue la Mère !!!

Nous sommes donc partis, Tito l'rigolo, Lili Boud' et moi en quête du calendrier (non, l'mini ado ne se rabaisse pas à ce genre de quête..."c'trop laid!!!")...ah bah oui....mais quand vous arrivez un 30 Novembre dans un magasin pour acheter un calendrier de l'avent bah.....y'en a plus ....Glouppp'ssss!!!

Enfin plus....la caissière et moi n'avons pas la même définition de "plus" et c'est avec un grand sourire qu'elle a gentiment informer mes enfants qu'il restait, par contre, plein de calendriers de l'avent Playmobiles ! Oh l'aut' !!!

Je pense que mon regard a suffi à lui faire tourner les talons ....la barge !!! A 20 € le calendrier ....ça fait mal !!!

Forcément, j'ai eu droit à la tronche pendant toutes les courses, comme quoi, genre j'étais la plus MECHANTE maman du monde entier ....déjà que je n'étais pas de parfaite humeur !!! oui, figurez vous que j'ai voulu crâner et je suis aller faire mes courses en escarpins....

Z'avez déjà poussé un chariot roulant sur un carrelage de grande surface,rempli d'mioches qui font le tronche, avec une roue qui tourne dans l'vide ? Nonnn ?

Z'avez tort .....C'est une expérience humiliante à vivre d'urgence !!!

Allez....respi' ventrale....on oublie tout.....

Regardez donc ma belle trouvaille pour mon expo de demain

IMGP6387

On croise les doigts !

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité