Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
11 décembre 2011

Contre toute attente......

 

Ouh là là ....c'était pas gagné cette histoire !!!!

Et ceux qui me connaissent bien, savent combien ça m'a coûté ....mais, mon Dieu....quelle belle soirée !!!!

Y'à quelques mois, quand La Moitié et moi avons fêté nos 68 ans à nous deux hein ?!...nous avons, comme à l'habitude, été super gâtés....

Deux p'tits billets, entre autre, nous ont été offert .... deux places de concert pour le zénith .....Hannnnn, trop bien ! (hum, oui, 26 ans que je n'avais pas mis les pieds à un concert....éh oh , Chantal Goya....c'est un concert !!! Non mais !)

Le nom sur le billet nous a qque peu intrigué avec la Moitié : Hubert-Félix THIEFAINE.... Késako ?

Ah oui ! La fille du coupeur de joint....ouais ...d'accord....

En dessous du dit billet ....une inscription pour détailler le "placement"....La fosse !!! C'est là, que ma psychose à débuté, dûe à mon agoraphobie chronique !

Et puis, le temps a passé .....et nous n'avons jamais Jamais JAMAIS écouté un seul de ses titres....on était mal !!!

On a été un peu à reculons mais, motivés pour passer une superbe soirée, accompagnés de nos témoins préférés !

Déjà.....euphorie totale de la part de la Mère Courage.....première partie assurée par Archimède !!! Youhouuuuuuuu....je les ai découvert lors d'un reportage, y'à 15 jours et ...j'ai kiffé grave (ouais, j'suis d'jeun'sss!)

archimede

Vraiment trop bien en concert !!! Depuis, l'mini ado ne lâche plus le CD !!!

Et puis, 21h23....il est arrivé ! Tout le monde hurlait son nom...sauf moi ! Et il a commencé à chanter....

LA CLAQUE !!!!

C'te classe....C'te voix !!!! J'ai adoré ! Tout d'même...62 ans l'bonhomme ! Respect !

images

 

Qu'est ce qu'on a rit aussi.....

Je pense que, dans la fosse, nous étions surement les seuls à ne pas être shootés, alccolisés ou drogués (sens de la mesure) mais ....

Quelle ambiance de fou !!!

C'est décidé.....maintenant, ce sera au moins 2 concerts par an !!!!

Merci Hub' !

HB

Publicité
Commentaires
S
Ah oui c'est vrai qu'il est génial HFT ! (que de souvenirs de jeunesse ...) et son nouvel album a l'air bien aussi. Je comprends que vous vous soyez <br /> éclatés.<br /> <br /> A part cela, je decouvre ton blog et tu fais vraiment de jolis choses. Bravo !
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité