Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
20 décembre 2011

Mon grand chef étoilé .... le retour !!!

La Moitié a tendance à dire que ...quand je fais un nouveau plat et que je sais qu'il est bon.....on en mange toutes les semaines !!!

Pas faux !

Et je pense que Tito l'Rigolo, celui qui me ressemble le plus je pense, enfin, qui plane autant que moi ....ahum, a tendance à faire comme moi !!!

Et quand il nous a vu dimanche soir, avachis sur les canap' devant le poêle, il a vite compris qu'il fallait qu'il s'y colle...et nous, on a vite compris que nos estomacs ne seraient pas remplis....

L'entrée nous a ....interpellé...oup's .....un délice....

IMGP6470

 

Le dessert.....comment dire ?....j'ai plus de vocabulaire à c'sujet !

IMGP6473

L'avantage ....c'est quand 5 minutes ....t'as mangé et ça ....ça peut être intéressant !....Faut creuser !

Hier, mon Tito m'a demandé s'il pourrait préparer le repas de Noël......Gloup's ....

J'ai peur que mes grands parents ne s'en remettent jamais .....

Comment lui expliquer qu'il n'ai pas forcément ce grand chef étoilé qu'il est un peu quand même ??? (sens de la mesure de la Mère complètement aveugléé....)

BONNES VACANCES ......

Chez nous.....c'est que du Bonheur !!!! Ahem !!!

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité