Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
10 janvier 2012

L'apprentie coiffeuse !!!

Au bonheur et à la joie et le mot est faible, ahem de la Mère Courage d'avoir une fille, se mêlent parfois les moqueries insultantes je dois bien l'dire de ses copines face aux coiffures de la dite fifille !!!

Le constat est accablant...

 ....du haut de ses presque (purée la claque!) 5 ans....Lili Boud' le crie haut et fort "Maman ne sait pas faire de la coiffure"....ouaich' !!! C'moche !!!

 

Bah quoi ?!....Quand ça veut pas, ça veut pas ....

et pis, ses ch'veux y sont trop fins, et pis elle bouge tout l'temps, et pis....que ce sont même pas des excuses....que parait même que Mère Courage, elle leur coupait les ch'veux à ses poupées, gniar, gniar, gniar ...

la coiffure, c'pas mon truc !!!

Mais....mais ....

 

A Noël, la magie surement, se fût THE révélation....grâce à la copine du cousin d'la Moitié (suivez ?)....un conseil, un seul et voilà l'travail ....

Ouais, j'suis assez fière....j'me lève à 6h10 tous les matins mais...tout va bien !!

 

IMGP6823

Et même que ça marche des deux côtés ....c'est extraordinnaire !!!!

IMGP6820

Lili Boud' n'en croit pas ses N'oeils !!!

IMGP6825

 

Bon....j'suis pas très raccord au niveau de la raie d'derrière mais ...j'ai bon espoir ....ça va viendre !!!

IMGP6822

Publicité
Commentaires
I
Super joli et super drôle! :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> (La raie derrière, sur la tête d'Aud, je la fais avec une baguette en bois du resto japonais! ça marche super bien. ca fait pas mal, ça trace bien. <br /> <br /> Essaie!!)<br /> <br /> Gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br /> :-)
V
Pas mal du tout, connaissant la grande dextérité de tes doigts en ce qui concerne les coiffures de ta Juju!!! Me semble bien me souvenir avoir fait une coiffure similaire à l'occasion d'un we à la miss et t'avoir montré comment faire .... enfin avoir essayer !!! Suis certaine que tu ne te souviens même pas de cet épisode !!!
M
faut que tu montres, t'avais promis !!! ( et si tu veux, je t'apprendrais comment faire une raie bien droite et la garder... :-P );<br /> <br /> ;-)
I
ben et alors ??? tu partages pas le seul conseil necessaire avec les copines ????
E
bravo, j'ai déjà testé qd ma puce avait les cheuveux long, jamais réussi!!!!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité