Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
21 janvier 2012

Encore une....

De claque !!!

Mère courage vient de comprendre que "se prendre des claques" était un concept quand tes enfants grandissent ....

Pffffiouuu, ça nous rajeunit pas ....après une matinée intense de soldes avec l'mini-ado et le portefeuille largement amaigrit...d'où que quand t'as 10 ans tu portes des Adiddas et des Sweats Quicksilver ?....sans déc' !

me voilà fort déboussolée devant l'affront du jour.....

Mon fils, mon bébé, une de mes raisons de vivre, mon enfant de 8 ans, mon Tito l'rigolo m'a rapporté de l'école une invitation de son amoureuse.

Jusqu'ici tout va bien, on a l'habitude des invitations....mais là, une invitation hors norme, un puzzle ....en forme de coeur....avec des p'tits mots doux ...et tout et tout

Quel horreur ....mon filllssssssss !!!!!

ELLE VEUT ME LE PIQUER MON TITO L'RIGOLO, c'est sûr !!!!!

IMGP6833

IMGP6831

Foi de Mère Courage....ça s'passera pas comme ça ....Didiouuu !!!!

 

Publicité
Commentaires
F
c'est mignon tout plein !
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité