Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
24 janvier 2012

Ma fille est formidable !!!

Oui, vraiment ....cet enfant est formidable !!!...

Quelle joie de vivre à ses côtés ...

  • sa manière de s'exprimer constament en chouinant...un vrai bonheur.... 
  • la solidarité familiale genre c'est pô moua mamoune chérie, c'est les garçons....mouais...
  • le partage du jeux avec ses frangins : "sortez d'ma chambre, j'suis une princesse!" - Gné ?!
  • la dextérité qu'elle adopte quand elle se jette par terre à chaque négation de la part de toute personne habitant sous le même toît qu'elle ....
  • la facilité que nous avons à le faire manger autre chose que des pâtes....

Non...vraiment, cet enfant est un bonheur ....

D'ailleurs, c'est ce que je me suis dit ....cette nuit ....à 3 h ....Oui...

OUI...3 heures du mat' !!!! 'tain

 

Cet enfant, qui a dû une fois dans sa vie, vers 2 ans et demi, faire pipi au lit, et n'en se remet toujours pas ....se lève une nuit sur deux pour aller aux toilettes....

Jusqu'ici, tout va bien, car ce boudin est grand, à bientôt 5 ans et se gère ....sauf que parfois NONpastro !

Et cette nuit :

Lili Boud' : "Mamannnnn, Mammmaannnnnnnnn, Maaaammmaaannnnnnnn???????!!!!!!!"

Mère Courage : "Huummmm??!!?!!!" - PDMC (Pensée de Mère Courage): Oh la vache ! y quelle heure !

Lili Boud' : "Eh ?!?....Mammmaannnnnnnnn ?!"

MC : "Hummmmm....Quoi Juju, faut dormirrrrrrrr !!!" - PDMC : MERDE!

L Boud' : "Tu peux viendre ?

MC : " NON. Tu retournes te coucher." - PDMC : Que je dorme!

Lili Boud' : "Mais Maman, j'ai fait pipi dans ma culotte."

MC : "J'arriveuuuu....Pffff...." - PDMC : 'chié!

Et là, en haut des escaliers, que je sais même pas comment je les ai monté....

Lili Boud'....un sourire large jusqu'au oreilles : "Ze blague.....j'ai pas fait pipi....Ze veux zuste un bizou câlinou"

Gloup's .....

Je pense que j'aurai pû la jeter par la fenêtre mais, après lui avoir fait faire 3 tours dans sa culotte...sèche....mon instinct de Mère m'a fait prendre conscience que NON.....

Vraiment.....cet enfant, en + d'avoir une faculté incroyable de se foutre de moi,  est formidable  !!!!

et tellement SOURIANTE !!!!

IMGP6900

 

Que du Bonheeeuuurrrr !!!!....Vraiment !

Publicité
Commentaires
F
lol la joie des monstres !
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité