Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
30 janvier 2012

Le malheureux syndrôme.....

masculin !!!

Je pensais que ce syndrôme était seulement attaché à La Moitié mais ....quel ne fût pas ma surprise ce matin.....

Oui, La Moitié est parfaite et n'a presque pas de défauts (et surtout, La Moitié passe souvent par ici, ahem...) mais le seul hic....c'est qu'elle peut rester devant l'armoire plusieurs secondes minutes en cherchant mouhahahaha fixant ses chemises et me dire :" tu sais pas où elle est ma chemise rose ?" Gnéééé !!!! Comprenez qu'elle est devant ses yeux bien sûr !

Et bien figurez vous qu'après Tito l'rigolo, qui lui, rappelons le, cherche en restant debout la bouche ouverte....y'à depuis ce matin, l'mini ado qui a rejoint les boulets masculins du foyer, et ce n'est pas pour me mettre en joie !

Ce matin....comme tous les matins, c'est un concept ici, un drame est encore arrivé !

On a volé le K-way du Mini-ado....ô rage !!! Pfiouuuu, ces enfants m'exaspèrent ....vraiment....

Comme tous les drames qui se déroulent dans cette maison, celui ci a eu lieu à 8h42...heure du départ à l'école ...et l'heure à laquelle tout le foyer s'est rendu compte qu'il pleuvait  "deyors"...forcément...

L'mini-ado est resté 5 bonnes minutes devant le placard les mains dans les poches et n'a jamais trouvé son "k-way" hurlant qu'on lui avait volé, ce qui, vous en convenez arrive souvent dans les maisons....on vole des K-way, c'est insupportable !

En bonne mère courage qui se respecte, et en bonne mère indigne que je suis, je n'ai pas bougé un seul petit doigt, manqu'rait plus qu'ça ....ce qui nous a valu, une fois n'est pas coutume, un trajet maison/école d'une sérénité, vous n'pouvez pas vous imaginez ?!

Une fois n'est pas coutune non +....il serait bon qu'en 2012 ....on bosse un peu ....hummm?

        IMGP6922      IMGP6924

 

Edit de l'aprem : Bien entendu, en rentrant de l'école et en regardant dans le placard, le dit "k-way" était là, en attente...l'aurait peut être fallu enlever une main d'la poche....syndrôme masculin...quand tu nous tiens !!!!

 

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité