Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
20 mars 2012

la petite jupe noire ou...

comment prendre des photos de soi seule, peut devenir juste un calvaire ....

Ce qui en convenez....n'a rien à voir ! Mouhahahaha !!!

Mère Courage a un gros défaut (qui dit "ah bon ? Qu'un ?" que j'lui casse les dents ?! Hein ?!), c'est d'être conservatrice ou peut être gorgée d'espoir....

Et c'est avec, un rire nerveux, qu'elle a retrouvé une petite jupette noire....taille 36....gloup's !

Miracle ! Les fesses rentrent ....

Bah Oui mais Non !

Parce que la jupe qui arrive au d'mi cuisseau, avec mon grannnnddd âge....ça l'fait pas ou comment ne pas dire que les cuisseaux de la Mère Courage ne sont pas "sortables" !!!...

Mais elle est têtue cette Mère Courage et c'est TOUT DE SUITE !!!! qu'elle l'a voulait sa jupe !!!!

Alors....3 bouts de dentelles crochetés par la défunte Mamie de La Moitié, 3 bouts de tissus, quelques breloques et le tour est joué !!!

Visez un peu la qualité des photos !!!

 IMGP6989    IMGP6999

IMGP6996 IMGP6992 IMGP6993

C'est à pleurer !!!!

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette petite jupe!!!
I
ah oui je t'ai pas dit !!! ... mais j'adore ta jupe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'étais pourtant certaine de l'avoir fait dis donc !!!! (qui a dit poisson rouge ????)<br /> <br /> <br /> <br /> bon ... j'attends d'en voir une autre maintenant !!! fufufu
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité