Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
23 mars 2012

La petite fille qui ....

n'avait pas d'culotte !!!!

Comment ça ? Pas de culotte ????

Eh OUIIII !!!!

Pour une fois dans sa vie, (sens de la mesure) Mère Courage n'a pas pu emmener sa progéniture à l'école ....bah oui, parce que, accessoirement, parfois, Mère Courage travaille....

Dur....

Surtout quand c'est La Moitié qui les emmène et qui gère?! tout !!!

Elle avait fait ça bien pourtant, La Mère Courage, elle avait préparé chaque petit tas de vêtement pour chaque enfant (Mon Dieu où va t-on ?!)....et bien non !

Autant les garçons se sont gérés, autant un petit boudin de 5 ans qui "faitcequejeveuxd'abord!" c'est plus compliqué ...et c'est sur un ton qui voulait dire "t'as plus intérêt à me lâcher comme ça le matin" que ma Lili Boud' m'a dit :

 - " tu sais M'man, j'ai rien dit à personne mais...sous mon collant (merci Mon Dieu, son père lui avait mis un collant !!!), bah....j'avais pas de culotte MOI !!!"

Dans son oeil vif....j'ai cru voir de la satisfaction et de la fierté !!!!

Parfois....je m'interroge....

Parfois.....

Publicité
Commentaires
S
j'ai bien ri!!!ils savent nous faire culpabiliser de nos absences malgré toutes les précautions que l'on peut prendre!!!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité