Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
29 mars 2012

Le petit garçon qui.....

aimait découper dans les livres....mais pas que ....

Tito l'rigolo est parfois....pas très rigolo....

Ce petit garçon a des idées bien arrêtées dans la vie et c'est ....juste pas possible pour ses parents aimants !

Par exemple, ce petit garçon :

  • passerait ses journées à danser et à faire de la poterie....tout le temps, toujours, indéfiniment....
  • n'attend pas ses pairs pour manger, jamais ....et quand sa maman chérie s'assied après avoir servi tout le monde...le petit garçon demande s'il peut aller chercher le fromage....Gnéééé ???!!!!
  • est indécrottable : il n'aime pas les pâtes ....si si....c'est insupportable pour une mère !!!
  • ne répond pas aux questions qu'on lui pose....jamais...
  • passerait son temps dans la cuisine ...à faire des petits plats trèèèèsss légers !!!
  • n'aime pas l'école....mais adorrrrreee la récré !!!
  • aime agacer ses pairs .....tout le temps, toujours, indéfiniment ...
  • est super (troopppp) généreux .....tout le temps, toujours, indéfiniment....
  • passe aussi son temps à (et nous y voilà) découper, assembler et recopier .....

et quand l'mini-ado, hier après midi a vu CA dans la chambre du dit Tito (c't'à dire SON livre qui l'aimait d'amûûûrrrr!!!!) parce que Tito l'Rigolo l'a découper, assembler et recopier .....

IMGP7010

J'peux vous dire que j'ai vécu un mercredi de pur bonheur !!!!!

 

P1030823

 

Pourtant...je vous assure ....il est tellement " cro mignon" mon Tito l'rigolo !!!!

Publicité
Commentaires
S
aie! il a de beaux yeux ce titi rigolo!!!
F
oups desolée mon ordi affichait le message comme quoi le message n'etait pas passé je vois que si et en 10000 exemplaires desolée
F
tj aussi drole meme si je sais que quand on le vit on a plus envie d'en prendre un pour taper sur l'autre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a la maison ce ne sont pas les livres la cause des disputes mais des parties de game boy effacées ! c'est pas de la tarte non plus !
F
tj aussi drole meme si je sais que quand on le vit on a plus envie d'en prendre un pour taper sur l'autre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a la maison ce ne sont pas les livres la cause des disputes mais des parties de game boy effacées ! c'est pas de la tarte non plus !
F
tj aussi drole meme si je sais que quand on le vit on a plus envie d'en prendre un pour taper sur l'autre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a la maison ce ne sont pas les livres la cause des disputes mais des parties de game boy effacées ! c'est pas de la tarte non plus !
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité