Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
27 avril 2012

Le retour du Héros !!!!

10 jours sans messages....

Oui ! Je sais ... c'est mal ! Mais, Mère Courage était entrée dans une semi-dépression ....

Son bébé, la chair de sa chair, son mini-ado, l'ingrat ...avait déserté le doux cocon familial pour aller visiter d'autres contrées....plus belles à ses yeux....ingrat j'vous dis !!!

D'abord, il est parti avec beau papa et jolie maman, et son jumeau d'cousin, en vélo, découvrir le Canal de Nantes à Brest....il en est revenu...tout frais, tout beau, l'oeil vif....et des chansons paillardes dans les sacoches !!! Gnéééé ???!!! Mon bébé, mon tout petit.....

C'est après une seule nuit dans la maison du Bonheur (sens de la mesure) que le bébé à sa mémère est reparti....et là....gloup's ....son sac sur le dos, bravé la pluie et la tempête, le froid et la grisaille de ....Londres !!!!

Je vous passe les détails des :

  •  "Purée, c't'é trop bien M'man, et la famille trop cool !" (je suis contente mon Chéri !)
  • "J'suis vert d'être rentré si tôt...c'était trop court, ça s'fait trop pas !!!" (sympa !)
  • "J'ai mangé gras et bu de la limonade tout le séjour, c'était trop génial !!!" (Gloup's !!!)
  • " Je suis content car je t'ai acheté un mug comme tu voulais et en +, c'était l'moins cher !" (ce mini-ado est formidable !)
  • "Oh là là, comment elle est vraiment troppp troppp cool la maitresse !!!" (genre toi, t'es qu'une mère en fait !)

Bref....pour le Mini-Ado, ce voyage tant redouté par sa Mère était TRRRROOOOOO....TOUT !!!!

Dure réalité tout d'même....après l'enfant qui ne voulait pas repartir avec sa Mère quand cette dernière est venue le chercher (Véridique, le Mini ado voulait rester à l'école, Gné?!),

j'ai eu le droit au : "Tu m'saoûles un chouille M'man avec tes questions" !!!

Mon tout petit, mon bébé, le mini-ado....l'ingrat !!!!!

 

Mugs.....pas chers !!!

IMGP7077 IMGP7078

IMGP7081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
wahou ce mug à paillettes! tu m'as bien fait rire!!!
I
... il me FAUT ce mug à paillettes !!!!!!!!!!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité