Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
9 mai 2012

C'est la lune !!!

Vous y croyez vous à la lune?
 
Quand Lili boud' était plus petite et qu'elle pignait (tiens donc encore elle ?!), ils nous arrivaient, la Moitié et moi, de courir chercher un calendrier pour constater qu'effectivement, un p'tit bout d'lune se baladait juste pile poil le jour où Lili Boud était de facheuse humeur !
 
Oui mais là...problème ...
dans le doux foyer de Mère Courage...il n'y a pas assez de jours à quartiers d'lune sur le calendrier ...
 
Car...exit le p'tit chat, dracula et la maitresse d'école, ce fût trop beau...depuis quelques jours quand la douce petite fille du doux foyer de la douce mère Courage (sens de la mesure...genre on se rassure comme on peut) pose un pied par terre dès le réveil...elle chouine, pigne, grogne....
nous saoule !!!! enfin....ME SAOULE !!
 
Serait ce le temps pourri qui sévit sur notre région, qui énerverait à ce point ce petit boudin qui, une fois n'est pas coutume, n'a jamais aussi bien porté son nom !!!
 
Où serait ce plutôt la moitié le coupable ????
 
Vous savez, cette moitié qui cède tout à sa fifille, sa princesse, la chair de sa chair, celle que quand il lui parle, on peut y voir des coeurs sortir de sa bouche et des étoiles perler aux coins de ses n'oeils (re-sens de la mesure!!!)
Celui qu'elle, boudin d'mes deux, trouve trop beau, trop fort, trop mon papa que j'aime...j'vous laisse imaginer l'état de la Moitié quand sa fifille, sa princesse, la chair de sa chair lui fait ces éloges avec ses petits yeux "à la chat potté" !!!!

Comprenez après ces p'tits détails qu'il n'est plus utile pour Mère Courage de courir au calendrier pour y chercher un quelconque quartier d'lune mais plutôt une "RTT de moitié "!!!!

Car cet enfant, et la nature est bien faite me direz vous, ne pigne que quand son père trop beau, trop fort, trop...regagne ses pénates professionnelles...et oui...elle est si malheureuse en son absence ...c'est moche !!!
 
 
Du temps où cet enfant souriait (et avait accessoirement les cheveux plus longs), c't'à dire "jadis"...j'ai pu prendre des photos du chèche que j'ai réalisé pour la belle Chloé ....et qui nous a valu des pignouseries du boudin parce que " ze veux le memeuuuu"....
 
IMGP7047IMGP7048
IMGP7051IMGP7049
IMGP7052IMGP7056
 
IMGP7058IMGP7059
 
 
 

Je laisse le soin à son papa trop fort, trop beau de le lui coudre...mouhahaha !!! (rire satanique mais néanmoins grave jaloux de la Mère Courage!!)
Publicité
Commentaires
I
hannnnnnn ... j'ai les mêmes à la maison !!! la fille qui bade son père, et ne veut toujours que lui là maintenant tout de suite killuimanktropkantilestpaslà !!! et le père incapable de dire non à la petite dernière !!!!
I
hannnnnnn ... j'ai les mêmes à la maison !!! la fille qui bade son père, et ne veut toujours que lui là maintenant tout de suite killuimanktropkantilestpaslà !!! et le père incapable de dire non à la petite dernière !!!!
I
hannnnnnn ... j'ai les mêmes à la maison !!! la fille qui bade son père, et ne veut toujours que lui là maintenant tout de suite killuimanktropkantilestpaslà !!! et le père incapable de dire non à la petite dernière !!!!
I
hannnnnnn ... j'ai les mêmes à la maison !!! la fille qui bade son père, et ne veut toujours que lui là maintenant tout de suite killuimanktropkantilestpaslà !!! et le père incapable de dire non à la petite dernière !!!!
I
hannnnnnn ... j'ai les mêmes à la maison !!! la fille qui bade son père, et ne veut toujours que lui là maintenant tout de suite killuimanktropkantilestpaslà !!! et le père incapable de dire non à la petite dernière !!!!
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité