Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
1 juillet 2012

Première boum ou....

comment Mère Courage affronte la réalité !!!!....

Oh comme c'est dur en ce moment pour Mère Courage....son mini-ado, la chair de sa chair, son bébé, son tout petit, l'amûûrrrr de sa vie (sens de la mesure) rentre .....au collège !!!!

HHaaannnnnnn....le collège .... là où ...c'est la jungle ....mon pauvre petit !!!!....Comment va t-il survivre ??!!!!

Et moi ????

Et quel affront le mini ado n'a t-il pas fait à sa mère, l'autre soir, quand il est rentré de l'école en hurlant...de joie (l'affreux!) :

"M'man, m'mannnnn, j'suis invité à une boum! C'trop bien!"

Comment ça ? Une B O U M ????? Ca existe encore ça ?!

Une boum déguisée d'accord mais ....B O U M quand même !

Là où les filles sont maquillées, habillées de leurs plus atours et vont faire sombrer mon tout petit, mon bébé, la chair de ma chair, dans la dure réalité de la vie dont il ne sait RIEN (comment ça il sait déjà beaucoup de choses ????!!!!!)

Mère Courage se meurt .....et c'est avec beaucoup de difficultés qu'elle publie ces photos !!!

022 024

021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chair de ma chair, mon bébé, mon tout petit !!!!

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> <br /> comment j'ai galéré pour retrouver ton blog<br /> <br /> alors comment va Mere courage et sa tribu?<br /> <br /> <br /> <br /> Les vacances furent bonnes ??<br /> <br /> <br /> <br /> bonne rentree !
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité