Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
19 novembre 2012

La tête dans l'sac.....

Que se passe t-il donc ????

La fratrie de Mère Courage aurait-elle décidé de la mettre en veilleuse 2 s'condes ?

Point ! Pensez vous ...ce fût été trop beau !!!

Où serait ce Mère Courage qui serait bombardée de commandes ou de cours à réviser avec des modules à valider ?????

Mouhahahahahaha....j'ai envie d'dire !!!!

Non....c'plus grave !!! Mère Courage a contracté un virus de la plus haute gravité :

LA FLEMMAGITE AIGUE !!!!

et je peux vous dire que c'est dure de s'en débarrasser !!!

Alors, soyons clair, précis, et surtout, super réaliste....au foyer de Mère Courage, ça s'arrange guère !!!!

On aurait pû croire, comme ça, que l'Mini Ado aurait décidé de ne plus construire ses phrases avec des "c'bon m'mannnn", "c'pô juste", "ca l'fait trop pas" ou, grand classique depuis le mois de septembre "tout l'monde en a sauf moi...."....

On aurait pû imaginer que Tito l'rigolo ne soit plus un fumiste humoriste en puissance.....

On aurait pû REVER que Lili Boud' ne soit plus Lili Boud' ...mais si ...

Par contre, Mère Courage, elle, a cru, imaginé et surtout rêvé.....La tête dans l'sac ....la pauvre !!!

Tiens, en parlant d'sac....y'à eu comme un regain d'énergie la semaine dernière.....ça vaut l'coup d'être vu ....

 

2012_11_17_20

2012_11_13_15

Comme quoi.....

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité