Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Archives
9 janvier 2013

Encore une ....

En ce début d'année 2013, je vous épargnerais le rituel de la bonne résolution.... Fort est de constater (auto-humiliation) que depuis 2 ans....la guitare et le stepper prennent la poussière...paix à leurs âmes...

2012 et 2011 ont été des années de non respect total de bonnes résolutions....

Ouh lààààà !!! Je m'insurge....si ma mémoire est bonne, depuis 2011, j'ai en ma possession 10 magnifiques et splendides (sens de la mesure) ongles, bien à moi, qui poussent naturellement....aux mains bien sûr !!!!....rhooo les nazes !!!

En ce début d'année 2013, je vous épargnerais la crise de larmes de Lili Boud' quand nous avons décidé de "défaire" le sapin....Accrochée aux cartons de décorations, elle hurlait au scandale parce que....il n'avait pas neigé !!! Ca nous a fait la journée...

Cet enfant me fait peur parfois....

Je vous épargnerais, aussi, la coupure d'électricité que nous avons eu le 1er janvier à 7h du mat'

D'où la joie de posséder un portail électrique qui ne s'ouvre pas quand toi tu rentres du jour de l'an....fatiguée mais fatiguéeeee...à 7h00 du mat'...Visualisez, vous pouvez....

Certains imagineront Mère Courage escalader le dit portail en petite robe et escarpins (pas d'bol, c'était pas "l'année j'me déguise...ma maitrise aurait été meilleure en clown...)....

D'autres comprendront que, la résolution 2011 sur le sport intensif n'ayant pas été repectée, Mère Courage n'a jamais pu escalader son portail et a fini dans un champ marécageux (dois je vous rappelez....fatiguéééeeeee) avec à ses pieds une paire de bottes que La Moitié sportif mais...saoûl, avait pris soin de balancer au dessus du portail...

C'est donc une botte en 36 et une autre en 43 (saoûle La Moitié) que Mère Courage a regagné son domicile après avoir traversé le champ du voisin...dans le noir....fatiguéeee mais fatiguééeeee....

C'est en  jetant sauvagement sur La Moitié retirant délicatement mes bottes que l'électricité est revenue....

Riez....c'est gratuit !!!

 

En ce début d'année 2013 donc, il me reste qu'à vous la souhaiter Bonne & Heureuse !!!

Que la joie, l'amour et la sérénité fassent partis de votre année 2013....

 

images

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les P'tites Folies de Lili
Publicité
Les P'tites Folies de Lili
Publicité